Les trois principaux types de données définis dans le SCL correspondant à la solution de gestion des commandes client Duet sont SalesOrderHeader, SalesOrderHeaderDetails et SalesOrderItemDetails. Ces types de données simplifiées à leur tour sont exposés à SharePoint par le biais des méthodes de services Web qui sont développées dans le SCL. Ces services Web sont basés sur la création d`interfaces de service dans le SCL qui définissent les opérations qui peuvent être exécutées sur les types de données SCL. Les types de contenu externe sont ensuite créés dans SharePoint en fonction des données exposées par ces services Web (via des points d`entrée sur les interfaces de service définies dans le SCL). Tout nombre de types de contenu externe peut être créé en fonction des données exposées par les services Web, en fonction des besoins de la solution que vous développez. Pour la solution de gestion des commandes client Duet, nous travaillons avec des commandes client en termes de «en-têtes» de commande client et «Articles» de commande client. Un en-tête de commande client peut être considéré comme une sorte de facture ou de description d`une transaction de vente (c`est-à-dire une commande) et cette transaction inclut un ou plusieurs éléments individuels. Il existe une relation un-à-plusieurs entre les en-têtes de commande client et les éléments individuels qui composent une commande client. Si vous avez enregistré la signature de version. Format PNG dans votre ordinateur, puis. ce fichier peut joindre directement dans la pièce jointe en tant que type “signature graphique de l`acheteur” au lieu d`utiliser des appareils tactiles ou une action de base de souris.
Le modèle qui définit le type de contenu externe du poste de commande client est spécifié dans le fichier SalesOrderItem. BDCM. Comme avec le type de contenu externe en-tête de commande client, ce type de contenu externe est basé sur les types de données définis dans le SCL de l`environnement SAP. En particulier, le modèle BDC qui définit le type de contenu externe article de commande client implémente une méthode stéréotypée SpecificFinder basée sur la méthode Web ReadSalesOrderItem du proxy de service Web qui fournit l`accès au système SAP. Cette méthode retourne un objet qui correspond au type de données SalesOrderItemDetails défini dans le SCL. La valeur de retour et les champs de données qu`il contient sont décrits dans le modèle BDC comme suit. La signature de proxy est un type spécial de signature numérique qui permet à un utilisateur (signataire original) de déléguer son droit de signature à un autre signataire (signataire proxy). Ce dernier peut alors émettre des signatures pour le compte du premier. La signature de proxy correspondante peut être vérifiée par le public qu`elle est effectivement générée par le signataire de proxy avec la délégation appropriée du signataire d`origine [1, 2].
La signature de proxy a été jugée utile dans de nombreuses applications, telles que l`informatique distribuée [3], le commerce électronique [4], les agents mobiles [5] et l`informatique en grille [6]. Il est intéressant de noter que la signature de procuration peut également servir d`outil utile dans l`Internet des objets (IoT), puisque la plupart des balises RFID dans l`IoT n`ont que des capacités limitées de stockage et de calcul. Pour les opérations impliquant une grande quantité de calcul, ces balises peuvent autoriser les lecteurs de balises avec une forte capacité de calcul pour effectuer ces opérations à l`aide d`un schéma de signature de proxy [7,8]. Remarquez la boîte de dialogue Ajouter une signature, ajoutez une signature dans la zone vide. Notez que dans un ordinateur de bureau/portable, l`action de la souris capture la signature alors que vous aurez besoin d`entrer le même sur les appareils tactiles. Lors de l`enregistrement, la signature graphique est disponible sous forme de lien hypertexte dans la section pièces jointes du devis après enregistrement, Notez que l`option signer sous actions est désactivée Remarque: l`appel de l`API Web d`Odoo est écrit en Python 3.